CARTON PLEIN POUR LES U11.3 À ECULLY

Samedi 24 mars 2018, stade J. Rigaud à Ecully, synthétique
Composition : Ecully, Foot Féminin Caluire, Rillieux, FCBS
FCBS : KEBCHACHE Idriss, ANTONANZAS Loris, REGALLET Matteo, ROUSSEAU Timéo, PILLET Lou Ann, BURTIN Gael, BRUN Benjamin, SARRAZIN Nina, VALENTINE Kilian, MORSELLI Adam
Educteur : Lionel SARRAZIN
 Match 1
FCBS – Foot Féminin Caluire : 1 – 0
Premier match contre l’équipe féminine de Caluire. Un match globalement maîtrisé mais face à une équipe courageuse, trop d’actions individuelles nous rendent le match plus difficile. Nous marquons tout de même par Adam mais gâchons une demi-douzaine d’occasions. Dommage !
Match 2
FCBS – Ecully : 2 – 0
Deuxième match de la journée, avec plus de physique en face mais un match équilibré. Notre bonne défense composée de Mattéo, Loris et Timéo nous permet de tenir, et sur un contre, Nina lance bien Kilian qui marque le premier but du match. La partie se résume surtout à une bataille du milieu, notamment Lou-Ann et Gaël, jusqu’en toute fin de partie où un corner bien tiré par Benjamin est repris de volée par Adam qui double le score. Du mieux…
Match 3
FCBS – Rillieux : 5 – 2
Dernier match de la journée qui s’annonce le plus dur. Mais nos petits jaune et vert ont réalisé, de loin, leur meilleur match. De superbes actions en une touche de balle, des une-deux, du collectif, tout le monde prend du plaisir. Adam inscrit un quadruplé sur 4 passes de Kilian, un duo intenable !  Malgré deux buts encaissés par un bon Idriss dans la cage, Benjamin clôture le score en fin de partie sur un corner de Gaël. Bravo les enfants !
Lionel SARRAZIN : « Un plateau réussi. L’équipe a mis du temps à démarrer, mais a dominé le plateau et surtout a fini de superbe manière. »