LE FCBS AU CHALLENGE PASSION

Dimanche 19 novembre 2017, Challenge Passion organisé par le District de Lyon et du Rhône, stade R. TISSERAND à CHASSIEU
Comme la saison passée, les jeunes féminines du club vont participer au challenge passion. Le premier rendez-vous de la saison avait lieu ce dimanche 19 novembre à CHASSIEU. Le FCBS présentait des filles dans toutes les catégories de U7 a U13.
En U7 : Mélina WIMMER (absente Sarah KHEBCHACHE)
En U9 : Elisa ABRY, Ana Lucia ASSEMOASSA, Clara BERCHAUD, Amaelys CORSAND, Clélia DUCREUX, Coline PLUYAUD, Mélanie POMMIER, Amélie TILLOL (toutes présentes)
En U11 : Romane BOYER GRECO, Lou Anne PILLET (absente Nina SARRAZIN excusée)
En U13 : Elisa METOZ (absentes Camille TEIXEIRA DE OLIVAIRA (malade), Ruiz MARGAUX)
Éducateur : Serge GINET
Dans les catégories U7, U11, U13, les filles présentes ont joué dans des équipes qui regroupaient plusieurs clubs et ont démontré de belles qualités chères au club (volonté, jeu collectif). Elles ont porté bien haut les couleurs du FCBS. Dans la catégorie U9, nous présentions une équipe complète et la encore, nous avons pu mesurer les progrès réalisés par ce groupe, un jeu fait de contrôle-passe, le placement sur le terrain, les duels gagnés, l’envie démontrée tout au long des cinq matchs disputés. Merci a Jérémie TILLOL pour s’être occupé de cette équipe qui a été à l’écoute des consignes. À l’issue de cette matinée, toutes les filles ainsi que leurs parents avaient le sourire malgré le froid. Bravo a toutes, continuez a travailler aux entraînements.