CHALLENGE PASSION POUR LES U7 ET U9 FÉMININES

Dimanche 10 décembre 2017, Challenge passion au FUTBOL ARENA d’IRIGY, organisé par le district de Lyon et du Rhône
En U7 : Mélina WIMMER nous a représenté, Sarah KHEBCHACHE était excusée. Mélina comme lors du dernier challenge passion s’est encore distinguée par sa vaillance et sa qualité de buteuse.
En U9 : Amaelys CORSAND, Ana Lucia ASSEMOASSA, Clara BERCHAUD, Coline PLUYAUD, Amélie TILLOL, Clélia DUCREUX et Elisa ABRY (Mélanie POMMIER malade)
Educateur : Serge GINET, Dirigeant : Jérémie TILLOL
Le FCBS disputait dimanche le « challenge passion » réservée aux U7 et U9 féminines. Comme lors du dernier « challenge passion », nous avons vu une équipe du FCBS bien en place, pratiquant un jeu collectif fait de contrôle-passe. Les filles qui ont fait de réels progrès depuis le début de saison nous font le plaisir de s’appliquer pour mettre en place ce que nous leur apprenons à l’entraînement. De plus, elles ont eu l’agréable surprise de voir le responsable de la catégorie U9 venir les superviser. Henri STURNY a pu vérifier que ce groupe vit bien ensemble et se plaît a jouer ces « challenges passion ». Les sourires affichés, aussi bien par les filles que les parents et les éducateurs témoignent que le football pratiqué de cette manière est vraiment agréable. Néanmoins, il y a encore beaucoup de choses à travailler et ceci dès les prochains entraînements.

IMG_0255.HEIC IMG_0249.HEIC IMG_0248.HEIC IMG_0247.HEIC IMG_0245.HEIC IMG_0244.HEIC IMG_0239.HEIC