LE COIN DES BLESSÉS DU FCBS

Première blessure sérieuse au FCBS avec Lou Ann FOURNET qui évolue dans l’équipe des seniors féminines. Lors de l’entraînement du jeudi 28 septembre, elle a subi une entorse du genou. Actuellement, elle porte une attelle pour trois semaines en attendant de passer une I.R.M. qui déterminera si l’opération est nécessaire.

FOURNET Loan

Une section durement éprouvée puisque Charlotte BENOIT a été opérée des ligaments lors de la saison passée ainsi qu’Alice FOULON, opérée également des ligaments en juillet.

Charlotte

Le FCBS, ses coéquipières et l’ensemble des dirigeants du club leur souhaitent un prompt rétablissement

Maxime MATHEVET, joueur U17, a eu la mâchoire fracturée lors du match face à MIONS samedi 30 septembre, suite à un choc avec l’avant-centre de MIONS en première mi-temps. Il faut souligner le courage de ce garçon qui a tenu tout le match. Il a ete opéré ce lundi matin avec en prévision pas moins de six semaines d’arrêt.
Le FCBS , ses coéquipiers et l’ensemble des dirigeants, lui souhaitent en tout cas un prompt rétablissement.
MATHEVET Max 001