BELLE QUALIFICATION DES U12 LABEL EN COUPE ANAYA

Samedi 14 octobre à 14h, stade des CHARTREUX à LYON, gazon synthétique
Composition du plateau : FC CROIX-ROUSSE, LIMONEST, DUCHERE, FCBS
Le groupe : TRIPIER Tom, SARTRE Loan, QELAJ Raian, BENHARRAT Medhi, BURNIER Ilan, AMIRAT Noé, NGAHANE Lorenzo, BOUMECHERA Radouane, METOZ Elisa
Encadrement : Yoann PINTO, Silas NGHANE
FCBSLIMONEST 0 – 0
Cela aurait pu être le match parfait si nous avions marqué au moins un but sur la dizaine d’occasions obtenue, car dans le jeu tout était parfait. Du jeu court, du mouvement, de l’implication, et une bonne concentration, je félicite tout de même les petits pour ce match.
FCBS – FC CROIX-ROUSSE : 1 – 1
But de : BURNIER
Un match assez engagé avec beaucoup d’impact. Sur une faute de main de notre gardien, X-Rousse ouvre le score. Mais dix minutes plus tard, sur une magnifique relance à la main de Tom TRIPIER, c’est Ilan BURNIER qui se présente face au gardien et le trompe d’un lob astucieux. Sur la fin de match plutôt haché et beaucoup de fatigue, nous restons sur ce nul 1-1.
FCBSDUCHERE : 4 – 0
Buts de : AMIRAT, METOZ, BURNIER (x2)
Un match à sens unique. Nous marquons le premier but d’entrée de jeu par Ilan BURNIER (1-0). La suite fut assez
intéressante car malgré une grosse fatigue, nous avons continué à jouer et c’était assez plaisant à voir. Le gardien de la Duchère a fait un super match, repoussant d’innombrable occasions, mais à cinq minutes de la fin c’est Noé AMIRAT qui trompe le gardien d’une frappe splendide (2-0). Pratiquement sur l’engagement, Elisa METOZ inscrit le troisième but (3-0), avant qu’à la dernière minute, Ilan BURNIER ne parachève le succès du FCBS (4-0).
Yoann PINTO : « Nous finissons deuxième, ce qui nous permet de nous qualifier pour le prochain tour de la coupe
Anaya. Dans la continuité de la semaine dernière, encore une très grosse progression des U12 label. Félicitations pour votre sérieux aux entraînements, continuez à bosser dur, cela se ressent le weekend. »

AMIRAT Noé (2) BENHARRAT Medhi (2) BOUMECHENE Radouane (2) BURNIER Ilan (2) METOZ Elisa (3) NGHANE Lorenzo (2) QELAS Raian (2) TRIPIER Tom (2)SARTRE Loan (2)