COUPE DE FRANCE : REMERCIEMENTS DE PASCAL ROUSSET

Je remercie toutes les personnes ayant participé à la réussite du match d’hier soir indépendamment de la défaite.
Il était important à mes yeux de partager ce moment-là avec l’ensemble de mon staff, des entraîneurs, des dirigeants, mais aussi les joueurs du club dont bien entendu nos jeunes pousses. Et on peut dire que sur le terrain, nos joueurs nous l’ont bien rendu en répondant présent.
N’oublions pas qu’il y avait encore 1-1 à 13 minutes de la fin. L’idée était de ne pas craindre de jouer, indépendamment de l’adversité, et surtout de ne pas passer notre temps à subir. 
Au final, on a fait jeu égal avec une Ligue 2. Notre équipe a fait honneur à nos couleurs jaune et verte devant près de 900 entrées payantes. Avec les invitations, les gamins du club, et l’ensemble des bénévoles pour l’organisation, il y a eu près de 1300 explosions de joie en même temps au moment de l’égalisation. C’était carrément la Bombonera au stade de Chasselay ! 
Un souvenir inoubliable d’avoir pu rassembler autant de supporters et de leur avoir donné autant de joie et de fierté. Un grand moment de bonheur, du frisson à l’état pur !
Bon dimanche…

fcbs-gazelec-du-12-novembre-2016-112 fcbs-gazelec-du-12-novembre-2016-097 fcbs-gazelec-du-12-novembre-2016-095