UN DERNIER TOURNOI AVANT LA TRÊVE POUR LES U7

Dimanche 17 décembre 2017 à la salle des sports Saint Roch de Gleizé
Dernier rendez-vous officiel des petits U7 avec un déplacement à Gleizé pour le tournoi en salle organisé par le club de l’Elan Sportif de Gleizé.
Deux équipes étaient engagées du côté du FC Bords de Saône avec une stricte égalité de joueurs deuxième année et de joueurs première année au côté des équipes du FC Villefranche, du CS Reyrieux, de l’US St-Didier-de-Formans, de Limas et enfin de Gleizé.
Avec un total de six matchs sur un très large et grand terrain, les enfants se sont dépensés sans compter. Une surface en salle où le ballon ne cesse d’accélérer et de s’échapper et où le contrôle du ballon est primordial, ce fut compliqué.
Petit retour avec les coachs du jour.
Groupe 1 : Melina, Sarah, Lucas, Adrien, Nathan et Luca avec Théo et Marie.

TOURNOI GLEIZE 2017 (20)

Pour son premier tournoi Nathan fut timide dans les premiers matchs mais s’est amélioré au fil de la journée à bien écouter les consignes. Bravo !
Nathan

Comme d’habitude débordant d’énergie, Lucas a bien défendu mais il faut absolument qu’il arrête son ballon et lève la tête pour mieux se situer et peut-être faire des passes à ses copains.
TOURNOI GLEIZE 2017 (1)

Lucas

Lucas M-B a fait un bon tournoi, à l’écoute des consignes, il faut persévérer.
Lucas Monnet-Bravo

Lucas

Sarah est encore un peu timide dans les contacts, des progrès sont à faire dans le contrôle du ballon mais des bons matchs dans l’ensemble.
TOURNOI GLEIZE 2017 (11)

Sarah

Malgré un petit déficit de placement, Mélina est courageuse et volontaire et surtout appliquée dans son contrôle comme dans ses passes et a encore marqué de beaux buts grâce à sa volonté.
Melina

Adrien toujours un peu rêveur sur les matchs a fait de son mieux dans les cages, mais  il faut être attentif quand on est gardien de but ! Les progrès sont là.
Adrien

Groupe 2  : Ilan, Mahedine, Ryan, Sandro, Charles et Adrien avec Alain.

TOURNOI GLEIZE 2017 (22)

Dans un groupe où très peu de joueurs avaient fait la connaissance du football en salle, les résultats sont logiques, cela va tellement vite…
Ilan est resté fidèle à lui-même généreux dans l’effort, bon placement mais il faut encore mieux écouter les consignes.
Ilan

Mahedine a fait de son mieux et s’est amélioré de match en match, surtout au niveau de l’écoute.
Mahedine

Charles encore des efforts à faire, être attentif, regarder le ballon sur toute la durée d’un match.
Charles

Ryan, bon tournoi, attentif aux conseils, un bon placement tant en attaque qu’en défense.
Ryan

Ruben, un petit attaquant qui va droit au but et qui en marque, bravo !
Ruben

Adrien, premier tournoi, il s’en est sorti comme un chef. Mais il faudra venir s’entraîner pour progresser.
Adrien

Comme le veut la coutume, tous les enfants sont repartis avec cette fois-ci un petit trophée et beaucoup de sourires. Les « têtes en l’air » du jour avaient finalement de bonnes excuses avec peut-être l’arrivée prochaine de la neige ou celle du Père Noël .

TOURNOI GLEIZE 2017 (16)  TOURNOI GLEIZE 2017 (18)

Bravo aux bénévoles du club de Gleizé pour leur gentillesse et leur accueil tout au long de la journée et de l’excellent état d’esprit de tous les éducateurs et éducatrices.

TOURNOI GLEIZE 2017 (12)      TOURNOI GLEIZE 2017 (13)     TOURNOI GLEIZE 2017 (15)

Merci aux parents pour les encouragements qui ont poussé les petits jaunes et verts à se surpasser.