LE FCBS EN DEUIL

Jeudi 10 novembre 2016, en l’église de NEUVILLE-SUR-SAONE, le FCBS s’était déplacé en nombre pour rendre un dernier hommage à René PACOUD qui s’est éteint à 82 ans, pour témoigner à sa fille Sylviane VINCENT et à son gendre Patrick VINCENT, toute leur sollicitude dans le chagrin qui les accable. Pour être complet, René était le grand père de Romain VINCENT qui fut l’un des grands attaquants du FCBS. Mais c’est également toute la famille du football, au vu de l’assistance fort nombreuse, qui était touchée.
René PACOUD qui portait le n°10 fut un joueur qui laisse une trace dans notre sport préféré. Issu d’une grande famille de MISERIEUX, il porta pendant de nombreuse années ses couleurs. L’âge aidant, il se reconvertit à la pétanque où ses qualités de gagneur ne le quittèrent pas. Alliant les coups d’éclats aux coups de gueule, personnage truculent, personne ne l’oubliera. Surtout qu’à travers ses deux filles Sylviane et Muriel, ses 6 petits-enfants et ses 3 arrière-petits-enfants, le personnage continuera à arpenter les terrains de football, les terrains de pétanque, voire les salons de danse.

patrick-et-sylviane-vincent sylviane-et-patrick-vincent-b-049   rene-pacoud-001rene-pacoud-002rene-pacoud-003rene-pacoud-004rene-pacoud-005rene-pacoud-006rene-pacoud-007