COMME LES GRANDS… POUR LES U7 À DÉCINES

Dimanche 14 janvier 2018, gymnase Charlie Chaplin à Décines.
Une équipe en déplacement à Décines participait au rassemblement annuel du FC Chassieu-Décines, avec cette fois-ci comme partenaires de jeu les clubs de l’US Meyzieu, l’AS St-Priest, l’As Monchat, le FC Lyon, mais aussi Ain Sud, nos voisins de MDA, l’Olympique St-Etienne et Davézieux.
Un beau rassemblement avec des entrées dignes de la Ligue des Champions avec la présentation des équipes. Les enfants ont apprécié, ils se sont bien démenés tout au long du tournoi, mais une difficulté supplémentaire sur la journée, le ballon dur et ne rebondissant pas, ce qui a vraiment gêné toutes les équipes. Les petits jaunes et vert ne dérogeant pas à la règle et passant par tous les résultats possibles, des victoires, des nuls des défaites. Mais fort heureusement, coupes et médailles sont venues récompenser toutes les équipes, sous le regard attendri et parfois avisé de nombreux parents. Pas de vainqueur, ce sont bien toutes les équipes qui sortent gagnantes de cette journée durant laquelle le football, le fair-play, et la convivialité ont été les maîtres mots.

Merci aux parents et grand-parent pour les encouragements sans failles pour les petits jaunes et vert.
Le groupe avec Alain : Matéo, Chaid, Johan, Luca, Lisandro et Lucas.