LE FAN-CLUB D’ENZO GIZZI

Enzo GIZZI, joueur offensif du FCBS, peut compter sur un fan-club particulièrement dévoué et qui suit ses prestations avec beaucoup d’intérêt. Comment pourrait-il en être autrement, car ce sont ses parents et ses grands-parents.
Paradoxalement, ce n’est pas auprès de son grand-père que la fibre du football s’est développée. En effet, Jean GIZZI (78 ans), était plutôt porté sur le vélo. C‘est donc auprès du frère de son grand-père, Vatore GIZZI (62 ans), que le papa dEnzo, Bruno (56 ans), fut contaminé par le virus du football. Tout comme son oncle, il joua de nombreuses saisons à l’AS BUERS, et c’est donc tout naturellement qu’Enzo joua lui aussi à l’AS BUERS. La différence se situe uniquement au niveau du poste, car le papa d’Enzo fut plutôt un joueur à vocation défensive alors que son grand-oncle fut un attaquant.
Inutile de préciser que les repas de famille tournent souvent autour du ballon rond, mais Françoise GIZZI, la grand-mère, n’y trouve rien à redire tellement elle est fière de sa famille.
Le FCBS souhaite à toute cette belle famille une bonne et heureuse année 2016 !

Enzo GIZZI  1014-2015 2 (2) GIZZI 21-08-2015  (8) GIZZI FAMILLE GIZZI GIZZI FCBS.1 - SAINT PRIEST DU 17-10-2015  (16) GIZZI FCBS.1 - VIRIAT COUPE RHONE ALPES DU 10-10-2015 (18)