LE FCBS PRÉSENT AU FORUM DES ASSOCIATIONS DE PARCIEUX, MASSIEUX ET CIVRIEUX

Cela débutera le vendredi 8 septembre avec le forum des associations de PARCIEUX qui se déroulera dans la salle polyvalente à partir de 18h30. À cette occasion, le FCBS présentera une démonstration de « FREESTYLE« , discipline libre mêlant l’acrobatie, la jonglerie et la gymnastique, et dont l’accessoire est un ballon de football. Depuis 2007, il existe un championnat de France. Wilfried DOS SANTOS, surnommé Wiwi, Guyanais d’origine brésilienne a 24 ans, possède déjà de nombreux titres. Sixième national en 2016, il fut également champion de Grenoble « Got Talent » en 2013, et champion de Freestyle football, le fameux  » WORLD FREESTYLE DAY » . Il est actuellement en contrat avec l’Olympique Lyonnais pour réaliser des shows de freestyle avant les matchs. Pour être complet à son sujet, il a réalisé de nombreux spot publicitaire pour  NIKE, ADIDAS, JD, SO FOOT, etc… Deux démonstrations son prévues : la première à 19h15 et la seconde à 21h. Venez nombreux découvrir cette belle discipline.
Puis ce sera le forum de MASSIEUX qui aura lieu le samedi 9 septembre le matin à la salle polyvalente Claudius LADRET. Enfin, cette année , le FCBS sera présent pour la première fois au forum de CIVRIEUX qui se déroulera le samedi 0 septembre sur la place du village de 15h à 18h.

image_content_22221750_20170530213558 js_portrait_champion_de_france_foot_free_style-00_00_33_10