LES CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT ?

Le FCBS possède un dirigeant un peu particulier en la personne de Sébastien GALLI. Ex-arbitre et après une carrière bien remplie, il décide de prendre en charge la commission des arbitres du club qui est riche aujourd’hui de neuf arbitres, ce qui permet au FCBS de pouvoir aligner 8 mutations à chaque match pour le plus grand bonheur de Pascal ROUSSET, un lien évident avec les bons résultats du club dans la catégorie seniors.

Il s’occupe également avec Jean-Pierre GARINO des vétérans du club où il prend place dans les buts les vendredi soir, mais le plus insolite si l’on peut dire, c’est son intégration dans le staff médical de l’équipe première puisqu’il officie avec Nicolas GUILLAND, notre ostéopathe, comme masseur-magnétiseur et ce, depuis déjà deux ans. Son avenir professionnel quelque peu assombri l’a décidé à utiliser ce don et c’est pourquoi depuis novembre 2014, il a ouvert son cabinet à Rillieux la Pape au 5 bis, rue de la République.

MAGNÉTISEUR (don) par imposition des mains sur certaines parties du corps, je permets à l’énergie de circuler librement en éliminant les blocages physiques (entorses, tendinites…) ou émotionnels (stress, anxiété…) mais aussi: brûlures, zona…
MODELAGE (aux huiles essentielles)
Il s’agit de massages de bien-être dans la détente et la relaxation (et non pas de massages médicaux ou de kinésithérapie)

40€ la séance d’une heure