LES CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT ?

Aujourd’hui, je vous présente Olivier LOISY, papa d’Allan qui évolue en U11. Ce jeune père de famille de 42 ans habite MASSIEUX. Pour répondre à la passion de son fils, il fréquente les terrains de foot, rien de plus normal jusque-là, sinon qu’Olivier LOISY est le manager général, responsable du championnat de FRANCE FFSA GT (Fédération Française des Sports Automobile Grand Tourisme) avec des marques comme MERCEDES, FERRARI, PORSCHE, LAMBORGHINI, et bien d’autres… Ce championnat comporte sept épreuves qui se disputent sur les circuits de MAGNY-COURS, CASTELLET, NAVARRIN (Espagne) , LEDENON (Nimes), LE MANS, VAL DE VIENNE, SPA-FRANCORCHAMP (Belgique). Des pilotes célèbres participent tel qu’Olivier PANIS, Anthony BELTOISE, des vedettes du showbiz comme David HALLIDAY, voire du football comme Fabien BARTHEZ, bref que du beau monde, que ce soit sur les circuits, dans les paddocks ou dans les salons V.I.P.

Personnage chaleureux, il fait partie de ces parents qui, chaque fois qu’il le peut, supporte son fils et l’équipe dans laquelle il joue. Amoureux du sport et de ses valeurs, sa gentillesse n’a d’égale que son amabilité

tournoi de pâques de MONTPELLIER 070                tournoi de pâques de MONTPELLIER 108              tournoi de pâques de MONTPELLIER 337