LES CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT ?

Le FCBS compte dans son effectif un garçon attachant, et ce, à plus d’un titre : Michael PUPIER.  Ce garçon à la chance de posséder deux supporters inconditionnels, son papa MAX et son frère STEPHANE.
Football et travail font bon ménage, comment pourrai-t-il en être autrement puisque tout le monde se retrouve après chaque rencontre dans l’entreprise familiale DEMECOPUPIER et FILS, une entreprise de déménagement. MAX est le responsable de l’exploitation, l’épouse de STEPHANE est responsable de l’administratif, alors que MICHAEL s’occupe du commercial.
MAX le papa fut lui-même un footballeur passionné. Il débuta au club de CHAPONOST, il joua ensuite à FRANCHEVILLE puis au CASCOL (en PHR). Milieu de terrain défensif possédant un tempérament de feu, ce joueur accrocheur au possible ne laissait pas indifférent. Il termina sa carrière de footballeur en vétérans à l’âge de 40 ans dans son club formateur de CHAPONOST. Il entraîna les seniors de CHAPONOST une saison durant, mais la charge de l’entreprise n’était pas compatible avec celle d’entraîneur.
Mais le football, à travers son fils MICHAEL, n’avait pas dit son dernier mot, c’est ainsi que la reconversion en tant que supporter se fit. STEPHANE, son fils ainé l’accompagna, que ce soit à l’OL dans les équipes de jeunes, ou ensuite au FC SETE où MICHAEL joua pendant quelques années. Ces supporters ne ratèrent aucun match, une passion qui, comme on peut s’en douter, a cimenté les relations dans cette famille. Et si un petit-fils ou petite-fille…, tout pourrait continuer chez les PUPIER !

AMBERIEUX EN BUGEY - SENIORS.1 DU 20-12-2015 085 MAX ET MICHAEL PUPIER  DU 27-02-2016 064 (1) Max PUPIER  DU 27-02-2016 062 (1)

MICHAEL PUPIER catégorie U17 001 MICHAEL PUPIER catégorie U17 005