LES CONNAISSEZ VOUS VRAIMENT ?

Aujourd’hui, je vous parlerai de Sylviane et Patrick VINCENT.

Sylviane et Patrick sont arrivés au FCBS en 2003 en provenance du CS NEUVILLE lors de la signature de leur fils Romain VINCENT qui anima pendant quelques saisons l’attaque du FCBS.

Sylviane fut la responsable du matériel et membre de la commission animation. De plus, lors des stages organisés par le FCBS avec Danièle JOLY, sa complice, elle s’occupait de la restauration puis petit à petit avec son mari, elle intégrera la buvette.

Patrick, 57 ans, un tout jeune homme, supporter inconditionnel de l’OLYMPIQUE LYONNAIS, fut à son arrivée dirigeant des seniors 3 puis par la suite celui des seniors 2. En 2010, il intégrera la buvette du FCBS.

Outre Romain qui entraîne aujourd’hui l’US FORMANS, ils ont deux autres garçons, Grégory et Antony qui jouent tous les deux à FUTSAL MONTS DOR, une véritable famille de footballeur.

Et l’histoire continue puisqu’ils sont des grands-parents heureux : Romain a eu un petit garçon, Maewan, qui a fait ses premiers pas de footballeur au FCBS en U7. Il joue aujourd’hui à PERONNAS, ceci explique peut-être pourquoi les VINCENT ont décidé de se rapprocher de leur fils en allant habiter à VILLARS LES DOMBES et surtout dans la perspective de l’arrivée prochaine de leur petite fille.

Le FCBS est un club récent, beaucoup de gens ont tendance à l’oublier, et lorsque nous voyons le développement des installations qui accompagne le développement sportif, le FCBS peut être confiant pour son avenir.

Alors, lorsque vous passerez à la buvette qu’ils tiennent un week-end sur deux, n’hésitez pas à leur parler football, vous risquez de ne pas être déçu !

PATRICK , SYLVIANE ,DANIELE                   Patrick VINCENT                     SYLVIANE et PATRICK VINCENT .B 049