BEAU TOURNOI FUTSAL DE CHAVANOZ POUR LES U8

Samedi 4 novembre 2017, gymnase Jean MOULIN à CHAVANOZ
Tournoi préliminaire qualificatif de l’EGBP U8 (école des gardiens de but de Provence)
Le groupe : Wallid BOUMECHERA , Kylian DEKHLI, Reis QELAJ, Samuel M’BAYO, Tiago FERREIRA, Lisandro PINTO SAMPAIO, Lorik PEYQUET
Encadrement : PINTO Yohan
Matchs de poule :
FCBS 1 – 0 AS MONTCHAT
FCBS 1 – 1 ST-QUENTIN FALLAVIER
FCBS 0 – 1 FC VAULX-EN-VELIN
FCBS 3 – 0 FUTSAL CHAVANOZ
FCBS 2 – 0 FC LYON
Avec 3 victoires, 1 nul et une défaite, nous finissons 1er de la poule. Une phase de poule plutôt bonne avec du jeu, des buts (Lisandro 5, Reis 1, Samuel 1), des consignes plutôt bien respectées, et un gardien en folie (Wallid Boumechera). Les petits étaient à l’écoute et pour une première en salle cette saison, c’est très encourageant.
Quart de finale :
FCBS 1 – 0 FC Salaise (but de Lisandro)
Un match bien maîtrisé même si par moments, on se met en difficulté, et surtout, on ne fait pas le break.
Demi-finale :
FCBS 0 – 0 ASF ANDREZIEUX     Victoire aux tirs au but 3 – 2
Un match dur, mais très présent défensivement avec surtout une prestation de Wallid plus que magnifique dans la cage. Pour moi, ce petit gardien nous offre la place en finale.
La finale :
FCBS 1 – 5 OLYMPIQUE DE VAULX (but de Samuel)
Une finale plutôt bien démarrée, car nous menons rapidement au score, mais la suite fut plus compliquée. Même si les enfants ont répondu présent sur l’impact et l’intensité, les petits de l’Olympique de Vaulx-en-Velin méritent leur victoire. Je remercie CHAVANOZ FUTSAL et l’EGBP pour ce beau tournoi ,les parents accompagnateurs qui toute la journée ont encouragé les enfants. Ce fut une fantastique journée footballistique et les enfants en sortent forcément grandis, le travail paye.
TOURNOI (1) TOURNOI (2) TOURNOI (3)