PARCOURS SANS FAUTE POUR LES U9 AU TOURNOI DE L’AS CRAPONNE

Dimanche 7 janvier 2018, gymnase municipal de CRAPONNE
Le groupe : Mathis PLATTIER, Matteo SOUFFRONT, Ethan DESPLANCHES, Ilyan ZITOUNI, Ayden PERCHE, Antoine MARTIN
Encadrement : Allan PERCHE, Abdel ZITOUNI
Un tournoi de reprise pour le groupe U9.1 avec quatre matchs de poules, puis un match opposant les mêmes classés de chaque poule.
Les consignes étaient de continuer à construire et peaufiner les automatismes vu ces dernières semaines, l’équipe a terminé première de sa poule sans encaisser de but et sans perdre de match, tout en produisant du jeu malgré le fait d’être en salle. Les placements étaient toujours respectés, le marquage aussi, ainsi que le pressing sur le porteur du ballon.
Le dernier match nous a opposé au premier de l’autre poule et les jaune et vert se sont imposés avec notamment un pressing très haut et des relances rapides. Un parcours sans faute pour la reprise avec un groupe très motivé et de plus en plus soudé, sur et en dehors du terrain.
Un grand merci a Jean-Marc BILLOUE pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu’au club de l’AS CRAPONNE.