« PERRIER, C’EST FOU ! »

Un petit clin d’œil à l’un de nos sponsors et amis qui fréquente assidûment le stade. Il faut dire que Stéphane PERRIER débute en poussin à l’OLYMPIQUE LYONNAIS, coaché par un certain Ferdinand FERRARI (le même qui entraîne les U12 Label du FCBS), avec qui il gagne en 1982 la Coupe de France Poussin. Il part ensuite à l’OLYMPIQUE DE RILLIEUX, puis rejoindra ses potes, Gilles de ROCCO, Gaétan VERA et David BARIAC. Il termine sa carrière à l’AS BUERS puis jouera quelque temps en foot loisir avec LA GAILLARDE.
Son parcours professionnel se conjugue avec son père qui tenait un restaurant à Villeurbanne : « LE PRÉ FLEURI » où les parties de pétanque l’ont rendu célèbre. En ouvrant son nouveau restaurant à LYON, Stéphane PERRIER tenait à l’appeler « LE PRÉ FLEURI« , situé 123 rue de Sèze, dans le 6ème arrondissement. Un restaurant qui assume ses tendances « viandesques« , mais pas que… Ce que l’on préfère, c’est cette odeur de bois qui traverse toute la pièce, la vue sur la cuisine à gauche en entrant, le fondant au chocolat… vraiment fondant ! Les clients goûtent l’ambiance comme l’assiette… Ouvert du lundi au vendredi, midi et soir, tel : 04 72 75 08 02.
Le FCBS est devenu son club de cœur. Coéquipier et ami de Franck CONTET (entraineur des gardiens et entraineur des U7), il est devenu tout naturellement le parrain de Nolan qui évolue en U11. Le foot reste sa grande passion après son épouse Marie-Lise. Il apprécie tout particulièrement l’état d’esprit qui règne au FCBS.