UNE PETITE VISITE EN BEAUJOLAIS POUR LES U7

Samedi 13 Janvier 2018 à la salle pluraliste de Lamure-sur-Azergues, Tournoi de L’Eveil Sportif Lamurien

Après le court déplacement de la semaine dernière (Reyrieux), c’est un déplacement un peu plus long qui était proposé à nos petit U7. Organisé par l’Eveil Sportif Lamurien, des équipes essentiellement venues du groupement beaujolais, des clubs que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer : Lamure (2 équipes), Cours la Ville (2 équipes), l’Entente Jeunes Vauxonne (2 équipes), AS Saint-Forgeux (2 équipes), et l’AS Valsonne et une équipe mixte des différents clubs.
Du côté du FC Bords de Saône 2 équipes, l’une composée uniquement de deuxième année, l’autre de première année, retour avec les coachs du jour.
Avec Alain : Léandro, Nathan, Eden, Ryan, Charlie et Hugo

Un tournoi taillé sur mesure pour ces petits U6. Au-delà des résultats anecdotiques, les placements sont présents malgré parfois quelques oublis, les consignes simples sont respectées. Il reste l’aspect technique, mais quoi de plus naturel en salle. Une révélation cependant avec Ryan, un gardien intraitable. Charlie très présent et plutôt à l’aise, Nathan buteur plusieurs fois, Hugo encore un peu timide mais cela va beaucoup mieux, et enfin Éden bon tournoi sauf dans les cages, mais il faut dire que ses défenseurs ne l’ont pas bien aidé. Ce petit groupe commence à fonctionner. Bravo mais le chemin est encore long.
Avec Benjamin : Evan, Mahedine, Sarah, Melina et Ilan
Un bon tournoi d’ensemble. Le réveil est toujours difficile, mais une fois passé le premier match et le temps de trouver leurs marques, les petits jaunes sont là. Beaucoup de buts marqués, merci Melina, avec un  » bon » gardien de but, Mahedine, Sarah toujours à l’affût, et Évan et Ilan toujours présents et buteurs dans le jeu et vous passez une belle matinée de football.

Comme d’habitude, le tournoi s’est passé dans la joie et la bonne humeur, et chaque enfant est reparti avec une belle médaille. Bravo aux éducateurs et dirigeants et bénévoles de Lamure-sur-Azergues pour l’organisation et l’accueil tout au long de la matinée.