LES U7 ENCHAINENT À ST-GEORGES-DE-RENEINS

Samedi 22 Avril 2017, tournoi de l’Entente Jeunes Vauxonne au stade de Montchervet à St-Georges-de-Reneins.
TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (1) (Copier)

Un véritable billard

Tout était réuni pour passer une magnifique journée au parc de Montchervet, avec de superbes installations, une pelouse magnifique, celle qui fut mise à disposition de l’équipe de l’Irlande du Nord lors de la coupe d’Europe des Nations, et avec un temps splendide, un ciel bleu azur et pas un nuage à l’horizon.

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (18) (Copier)

Organisé par l’Entente Jeunes Vauxonne regroupant les clubs de Blacé, St-Étienne-les-Ouillères, St-Georges-de-Reneins et Vaux-en-Beaujolais, et avec la participation d’équipes du groupement Beaujolais qui composaient l’essentiel de ce tournoi U6-U7.
Le groupe : Louka, Evan, Matis, Gautier et Ethan
TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (9) (Copier)

Evan

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (10) (Copier)

Matis

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (12)

Gautier

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (13)

Ethan

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (15)

Louka

Sept matchs au compteur pour nos petits jaunes et vert et des résultats positifs avec six victoires et un nul mais au-delà des résultats, toujours très anecdotiques en football d’animation, c’est surtout un jeu de passes qui commence à poindre le bout de son nez, une recherche du partenaire qui se veut de plus en plus naturelle. Néanmoins, quelques oublis dans le contrôle du ballon, mais quoi de plus naturel pour leur jeune âge.
Nos partenaires de jeux du jour : Odenas-Charentay, Saint Lager 2, Entente Jeunes Vauxonne 2 et 4, Beaujeu 2, Limas 1 et le FC Villefranche .
TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (39) (Copier)

avec Villefranche

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (7) (Copier)

avec Odenas Charentay

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (17)

avec l’Entente Jeunes Vauxonne

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (20)

avec l’Entente Jeunes Vauxonne 2

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (25)

avec Beaujeu

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (37) (Copier)

avec Limas

Seule ombre au tableau, l’objectif de « faire marquer Louka » et malgré de bonnes passes de ses camarades, ce fut le seul « bémol » de cette journée .La prochaine fois peut-être !
TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (31)

Louka a la recherche du but

Comme d’habitude, un excellent état d’esprit, de belles récompenses, de la joie et de la bonne humeur une organisation parfaite et des parents ravis.

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (56) TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (54) TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (53) TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (51) (Copier) TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (50) (Copier)

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (46)

TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (48) (Copier)

Bravo aux dirigeants et bénévoles de l’entente Jeunes Vauxonne pour cette belle journée de football.
TOURNOI ENT JEUNE VAUXONNE (57)

Matis, Evan, Louka, Ethan ,Gautier avec Alain