TOURNOI DE FUTSAL POUR LES U13 LABEL

Samedi 23 décembre 2017 au gymnase Maurice PLAISANTIN de QUINCIEUX
Composition du plateau : ES GENAS, UODL TASSIN, FCBS, FC CROIX-ROUSSE, AS MINGUETTES, UF BELLEVILLE
Le groupe : Chamseddine OTMANI, Florian DUCROUX, Ayoub ASNAME, Cameron ROBERT, Robin PREGALDINY, Eliel BENITAH, Giani DELLA TORRE
Encadrement : Ludovic DELLA TORRE
FCBSBELLEVILLE : 0 – 1
Premier match en salle compliqué. Par manque de concentration, nous avons mis cinq bonne minutes pour entrer dans le match, encaissant un but après trois minutes de jeu sur un beau mouvement de Belleville. Ensuite, nous avons proposé un peu plus de jeu avec quelques mouvements intéressants.
FCBSTASSIN : 1 – 0
Match commencé avec de bonnes intentions et quelques possibilités de marquer en 2 contre 1. Le FCBS marque sur un joli mouvement parti de Chamseddine, sur le coté pour Giani qui transmet le ballon dans l’intervalle pour Cameron qui met en une touche à Ayoub en mouvement, ce dernier ajuste le gardien victorieusement. Nous aurons par la suite deux ou trois autres occasions, mais sans les concrétiser.
FCBSGENAS : 3 – 0
Un match où le réalisme fut à la hauteur du jeu déployé avec beaucoup de mouvement et des buts marqués par Eliel, Cameron et Florian.
FCBS – AS MINGUETTES : 1 – 1
Belle prestation des deux équipes avec du spectacle, des beaux gestes techniques et de belles actions. Un match de qualité où les enfants peuvent être fiers de leur prestation, bravo.
Ludovic DELLA TORRE : « Satisfait même si nous pouvions mieux faire. Je tiens à remercier Bernard CAVALLAZZIO pour sa présence ainsi que les parents Guy, Hervé, Guylène, Sahnoune.