LES SENIORS 2 CONCÈDENT LE NUL CHEZ LA LANTERNE ROUGE

Dimanche 15 octobre 2017 à 15h, stade MARC VIVIEN FOE à LYON, gazon synthétique
AS MONTCHAT – FCBS : 2 – 2 (1 – 1)
Buts pour le FCBS : ALI (44′), DIALLO (75′), pour MONTCHAT : BIARD (6′ sp, 72′ sp)
Arbitre : MM. DOS SANTOS Florian, GOKCE Ahmet, HAMADOU Boualem
FCBS 2 : 1-TAAM, 2-NKOA, 3-DOGBE, 4-CARRAY, 5-BELIBI, 6-DJELLOUL (c), 7-DALMAIS, 8-DIALLO, 9-ALI, 10-IAALLATEN, 11-AOUDIA, 12-CROIX, 13-CROZE, 14-KONE
Entraineur : Pascal ROUSSET          Staff : Sébastien VALIN, Toni GARCIA
MONTCHAT : 1-PILLON, 2-JOUBERT, 3-SLIMANI, 4-AURAY V., 5-AURAY R., 6-KAMPAMY, 7-GANEMTORE, 8-PISTORESI, 9-MUGNIER (c), 10-BIARD, 11-MAKENGO, 12-KONTE, 13-LAJQI, 14-NEGOUAI
Entraineur : Ronald YAO
En se déplaçant à MONTCHAT, la lanterne rouge qui avait un besoin urgent de points, ce résultat nul du FCBS n’est certainement pas une bonne opération. Mais au vu du contexte de la rencontre où le FCBS s’est retrouvé mené par deux fois sur deux penalties, et en jouant les vingt dernières minutes à 10 suite à l’expulsion de CARRAY pour un deuxième carton jaune. Le FCBS a pourtant démontré une force mentale des plus intéressante, revenant à chaque fois au score, c’est certainement le point positif de cette rencontre. Malheureusement, force est de constater que les performances collectives et individuelles en match officiel sont pour l’instant bien inférieures à celles perçues en match amical.