LES SENIORS FÉMININES S’INCLINENT À MUROISE

Dimanche 15 octobre 2017 à 15h, stade municipal de SAINT-BONNET-DE-MURE, pelouse naturelle
AS MUROISE – FCBS : 4 – 1
But pour le FCBS : MELINAND
Arbitre : M. BENZEMMA Abdelkhader
FCBS  : AQINE, FAVRE, BESSAME, TSAPOVA, DOS SANTOS, KALLA Méryl, KALLA Mégane, BURTIN, ARAUJO, RISSONS, MEZIANI, FERREIRA, BONNET, MELINAND
Encadrement : Jacques KALLA, Lou Ann FOURNET
Pour la troisième journée de championnat, les filles du FCBS rendaient visite à l’AS MUROISE. Avec une première mi-temps où les filles sont passées complètement à côté de leur match, ne respectant pas les consignes, jouant bien trop bas et surtout laissant trop d’espace entre les lignes. Les locales savent en profiter et inscrivent deux buts. Pourtant le FCBS ne baisse pas les bras et MELINAND, grâce à une frappe de vingt mètres, permet à son équipe de réduire le score juste avant la mi-temps (2-1).
En seconde période, le FCBS occupe bien mieux le terrain mais les joueuses locales portent le score à 4-1 sur deux belles contre-attaques. Dur pour le moral, surtout que BURTIN verra deux de ses frappes s’écraser sur la barre. Il est trop tard et malgré un baroud d’honneur, le FCBS s’incline sur ce score.
Jacques KALLA : « À noter pour son premier match en seniors la prestation de Inès MELINAND , née en 2001, qui a fait un bon match avec un but à la clé. »