LES SENIORS 3 ÉLIMINÉS EN COUPE PACARD

Dimanche 17 décembre 2017 à 15h, stade SAINT-MARC à LYON , gazon synthétique
POINT DU JOUR – FCBS : 1 – 0 (1 – 0)
Arbitre : M. Samir BOUHMIDI
Le groupe : RISSONS, LAMBERT, HALATRE, LEVY, BIDAULT, EL GHABI, TELAIDJ, BRAHMI, BOUDILMI, KARABAG, TSHIBANGU, CAMBAZ
Encadrement : Yoann PERNIN
Pour ce tour de coupe PACARD, le FCBS se déplaçait au POINT DU JOUR, une équipe qui évolue en D3. Si les visiteurs réalisent une bonne, entame, un renvoi de leur portier plein axe, permet au n°8 local de récupérer le ballon qui frappe instantanément et trompe RISSONS. Survoltés par ce but, les locaux vont le défendre bec et ongles face aux assauts des attaquants adverses qui, s’ils se créent de nombreuses occasions, font preuve d’une inefficacité chronique. 
La seconde mi-temps voit POINT du JOUR opposer au FCBS un bloc compact qui, bien regroupé en défense, met en échec toutes les velléités offensives du FCBS. On a bien cru à l’égalisation pour les visiteurs, notamment sur une belle frappe de LEVY, mais elle passe tout près du poteau alors que le gardien était largement battu, RISSONS réalisant son seul arrêt à la 90ème minute.
Yoann PERNIN : « Je suis forcément déçu de sortir de cette compétition qui nous avait réussi la saison dernière.
Je retiens surtout la détermination et l’envie du groupe que j’ai emmené ce week-end. On doit faire mieux dans
l‘animation offensive. À moi de trouver les solutions. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous. »

BIDAULT Nicolas BOUDILMI Bilal BRAHIMI Aissa (1) CAMBAZ Ali (2) HALATRE Quentin (3) KARABAG OZAN (2) LAMBERT ALEXIS (1) LEVY LIONEL (1) RISSON Aymeric TELAIDJ Jessim (2) THSIBANGU Graig