STAGE DE PRINTEMPS AU FCBS

stage avril 3
Durant la première semaine des vacances de Pâques, le FC Bords de Saône organise son stage d’Avril !
Du lundi 17 au vendredi 21 avril, au stade de Parcieux, des enfants nés entre 2000 et 2011, licenciés et extérieurs, pourront profiter d’une semaine basée sous le thème de la convivialité.
Au programme : du football avec des ateliers de perfectionnement et des mises en situation, des activités ludiques et des sorties extérieures !
L’équipe d’éducateurs diplômés vous réserve une semaine alliant football et plaisir, avec un programme élaboré pour les grands comme pour les plus petits.
Deux formules vous sont proposées :
  • Formule journalière : 25€ pour les licenciés du club et 27€ pour les non licenciés
  • Formule à la semaine : 115€ pour les licenciés du club et 125€ pour les non licenciés
Le petit déjeuner, le déjeuner, et le goûter sont inclus.
Vous pouvez dès à présent inscrire votre enfant, l’inscription est à confirmer avant le 10/04/17. Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le dossier d’inscription.
Le dossier complété et le règlement sont à retourner par mail ou par voie postale au contact ci-dessous en amont, ou le premier jour de stage.

DOSSIER D’INSCRIPTION

Responsable du stage : Mégane KALLA