PREMIER TOURNOI A DOMICILE POUR LES U7

Samedi 04 juin 2017, stade Robert Richard à Parcieux.

Nos petits jaunes et vert ont joué à domicile pour ce premier tournoi organisé par le Fc bords de Saône.

TOURNOI FCBS U7 (16)

Un beau plateau regroupant de bien belles équipes Ain Sud Foot, Ufbsja Belleville, Fc Point du jour , Mda Foot, As Manissieux, Fc Mas Riller, O.Rilleux, Fc croix Rousse, et Fc Franc Lyonnais .

Du côté du Fcbs quatre équipes au compteur, un beau soleil, de superbe terrain, que du bonheur pour tous ces jeunes footballeurs en herbe .

TOURNOI FCBS U7 (9)               TOURNOI FCBS U7 (11)

TOURNOI FCBS U7 (10)                       TOURNOI FCBS U7 (12)

Pour l’occasion des groupes de niveau avaient été constitué avec des résultats logiques dans l’ensemble, malheureusement la fête fut gâchée en début d’après-midi par un gros orage .

TOURNOI FCBS U7 (3) TOURNOI FCBS U7 (4)

TOURNOI FCBS U7 (7)

Merci aux clubs de leur présence et du fair-play observé tout au long de la journée bravo à la commission tournoi,animation, accueil et toutes et tous qui ont contribué à cette belle demi- journée de football.