TOURNOI DE GENAY POUR LES U11

Samedi 13 janvier 2018 au gymnase municipal de GENAY
Deux équipes du FCBS se présentaient pour ce tournoi en salle chez nos voisins de GENAY.
16 équipes composaient le plateau : GENAY (x3), REYRIEUX, PLPVB (x2), RILLEUX (x2), US FORMANS (x2), ST SYMPHORIEN, SATHONAY (x3), NEUVILLE, FCBS (x2)
FCBS 1 : Elio , Mathias C., Loic, Gael, Mathias G., Nina          Educateur : Lionel SARRAZIN
FCBS 2 : Adam, Idriss, Hugo, Nael, Matisse, Mael                   Educateur : Hacene OULDOMAR
Première phase du matin avec trois matches nuls pour le FCBS 1 qui termine deuxième de sa poule malgré une domination dans le jeu, mais nous ne trouvons pas la faille.
Pour l’équipe 2, la matinée se termine avec un bilan d’une défaite, un nul et une victoire et termine deuxième (mais troisième au tirage car égalité) de leur poule, bravo pour cette équipe de première année.

L’après-midi, tous les seconds des quatre poules se rencontrent pour les matchs de classement pour jouer de la cinquième à la huitième place. Avec un nul, une victoire et une défaite, le FCBS 1 termine à la cinquième place du tournoi. Le FCBS 2 avec un nul et deux défaites pour cette deuxième phase terminera à la onzième place.

Résumé : Une bonne matinée avec quelques belles séquences et une après-midi en demi-teinte surtout par manque d’impact. Mais dans l’ensemble, une belle journée et une belle cohésion des deux groupes ainsi que des parents.