TOURNOI FUTSAL DU FCBS LES 6 ET 7 JANVIER

Le FCBS organise le samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018 au gymnase de REYRIEUX son premier tournoi de futsal international à destination de la catégorie U11.
En préambule, le samedi 6 janvier 2018  à partir de 14h, huit équipes s’affronteront pour dégager deux qualifiés pour le tournoi final : FCBS 3, US FORMANS, US JASSANS, OL. BELLEROCHE, FCBS 4, OL. SATHONAY, FUTSAL MONT D’OR, FC AMBERIEUX.
Les deux finalistes seront qualifiés pour le tournoi du dimanche qui débutera à 8h30 avec 14 équipes + les deux qualifiés : JS CRECHES, FCBS 1, SUD AZERGUES, FBBP01, FC MONTELIMAR, US ANNEMASSE, FC BOURGOIN, ÉTOILE CAROUGE, UMS MONTELIMAR, FC NIVOLET, FC MEYRIN, FCBS 2, PLPVB, EJFA.
Deux jours de football qui devraient permettre aux amoureux de ce sport d’assister à des matchs de qualité. Ludovic DELLA TORRE nous démontre une nouvelle fois ses qualités d’organisateur.

STAGE FOOT FEVRIER 2017 (1) STAGE FOOT FEVRIER 2017 (13)DELLATORRE LUDOVIC (1)