LES U11.1 FONT FORT AU PLATEAU DE CALUIRE

Samedi 17 mars 2018, stade de la Terre des Lièvres à Caluire
Plateau avec Caluire, Olympique de Vaulx-en-Velin, Tassin
FCBS – O. VAULX :  1 – 0
Le FCBS domine la rencontre en ayant la possession du ballon et en se procurant des occasions qui ne sont pas récompensées dans la première partie du match. Mais à 5 minutes du terme, le FCBS construit et finit par trouver le chemin des filet sur une jolie frappe. Dans les 3 dernières minutes, l’adversaire pousse mais c’est sans danger. Le FCBS remporte son premier match.
FCBS – CALUIRE  : 4 – 1
Pour ce second match contre Caluire , nous débutons très fort car nous ouvrons le score très rapidement et doublons la mise dans la foulée. Caluire a eu une occasion dans le match qu’ils ont mis au fond pour réduire la marque. Mais ce but rebooste nos joueurs qui vont encore trouver le chemin des filets par deux fois sur des buts similaires, centre en retrait et finition.
FCBS – TASSIN : 0 – 0
Le troisième match contre Tassin est un match où les milieux  bataillent pour la conqûete du ballon sans grandes occasions franches des deux côtés. Il faut attendre 10 minutes avant d’être totalement dans le camp adverse et tenter notre chance mais malheureusement, le gardien de Tassin a systématiquement contré nos attaquants. Score final 0-0.
Mot du coach : « De très belles phases de jeu, l’état d’esprit était présent, c’est très encourageant pour la suite. »