LES U11.2 SOLIDES ET DOMINATEURS AU PLATEAU DE LYON CROIX-ROUSSE

Samedi 10 mars 2018, stade Grégory COUPET à LYON, synthétique
FCBS : Elio, Léon, Eliot, Loïc; Eros; Mathias Guillot, Mathias Goncalves, Kylian, Adam, Kemil
Educateur : Anthony MERCK
Premier match :
FCBS – Couzon 1 : 2 – 0
Un match engagé et dominé de la tête aux pieds par nos petits jaune et vert. Cependant nous manquons de sérénité, de justesse et de vitesse, dans nos prises de balles et nos enchaînements. Beaucoup de sollicitation, d’investissement mais trop d’erreur et de déchets technique. Nous gagnons 2-0 grâce à un débordement suivi d’un tir pour le premier but, et d’un centre amené par Mathias Goncalves pour le second.
Deuxième match :
FCBS – Rive Droite : 1 – 0
Un match dominé de long en large où nous manquons cruellement de réalisme avec toujours ces déchets techniques. Le but viendra d’un tir de loin 30 mètres de Loïc, un missile croisé en pleine lucarne. Magnifique, bravo Loic !
Troisième match :
FCBS – Lyon Croix-Rousse : 1 – 1
Nous dominons face.à.une équipe.plus forte que les autres. Cependant, nous manquons cette fois-ci de rigueur défensive, ce qui ne nous empêche pas d’ouvrir le score sur une action bien menée. Malheureusement, nous encaissons un but bête et gag. Nous sommes.punis par notre manque d’investissement défensif, mais également de réalisme offensif car nous avons 8 occasions pour conclure le match
Un plateau correct où la justesse et la sérénité était manquantes. Le travail est correct et mérite un 7/10.