LES U11.3 AU PLATEAU DE LIMONEST

Samedi 3 mars 2018, stade COURTOIS FILLOT à LIMONEST, synthétique
Groupe FCBS : Hufo TEIXEIRA, Loris ANTONANZAS SEVES, Matisse GUILLEMIN, Mael AUGAY, Nina SARRAZIN Nina, Timéo ROUSSEAU (+ Yannis, Henry et Yann du FC Limonest)
Educateurs : Lionel SARRAZIN, Alexis RAFAILLAC
Un plateau qui s’annonce difficile, notamment dû fait de se retrouver à 6 (plusieurs absents de dernière minute) au lieu de 8 minimum. Je tiens d’ailleurs à remercier chaleureusement le FC Limonest qui nous a prêté un joueur (Yannis) pour le premier match puis deux (Henry et Yann) pour les autres rencontres avec un comportement exemplaire.
Match 1 : FCBS – CALUIRE : 2-1 (Yannis x2)
Premier match ou nous évoluons en infériorité numérique mais l’équipe s’accroche et remporte finalement la victoire. Menant 1-0 , puis rejoints à 1 partout, les petits jaunes arrachent la victoire en fin de match sur une belle action entre Mael, Nina et Yannis qui termine le travail.
Match 2 : FCBS – LIMONEST : 2-7 (Nina et Henry)
Deuxième match à  sens unique où les locaux nous sont bien supérieurs dans tous les domaines, notamment Yannis revenu dans son équipe habituelle. Mais on arrive tout de même à marquer deux buts par Nina puis Henry (Limonest) sur deux belles actions.
Match 3 : FCBS – EVEIL DE LYON : 1-0 (Nina)
Troisième et dernier match face à l’Eveil de Lyon. Un match équilibré avec de belles séquences des deux cotés. En début de match, une action entre Hugo et Henry est bien suivi par Nina qui ouvre le score d’une belle frappe. Le match s’équilibre et la défense tient bon avec un duo Timéo-Loris très solide derrière et Matisse impeccable dans la cage. L’équipe arrache la victoire au courage et avec le respect des consignes, BRAVO.
En résumé, une matinée qui était mal partie du fait des absences, mais les enfants se sont serrés les coudes et ont bien mérité les félicitations des éducateurs et parents.
Lionel SARRAZIN