LES U11 AU TOURNOI DE L’ARBRESLE

Jeudi 28 décembre 2017 à partir de 9h, Gymnase des Grands Champs, complexe multi-sports de SAIN-BEL
Composition du plateau : FCPA 1, BIGARREAUX, PONTCHARRA 1, POINT DU JOUR 1, CASCOL, FCBS, POINT DU JOUR 2, FCPA 2, CRAPONNE, SAVIGNY, HBF, TASSIN, FC VAULX, O. SAINT-ETIENNE, LIMONEST, MILLERY-VOURLES
Le groupe : CLEMENT, ENZIO, ELIO, EROS, YOUNESS, BILAL, ALMIR
Educateur : Anthony MERCK
9H50 – FCBS – CASCOL : 0 – 0
11H20 – FCBS – PONTCHARRA : 1 – 0
12H30 – FCBS – FCPA 2 : 2 – 0
FCBS qualifié en tant que premier de la poule.
Résultats de l’après-midi :
FCBS – ARBRESLE 1 : 0 – 0
FCBS – LIMONEST : 0 – 0
FCBS – SAVIGNY : 0 – 0
Au final, une très belle troisième place sans avoir encaissé un seul but et de plus en terminant invaincu.
Une super première phase, une seconde plus compliquée où nous avons été très bons défensivement mais très maladroits offensivement car nous avons gâché de belles situations de buts qui nous auraient permis de gagner les 3 matchs et le tournoi.
L’objectif dernier carré est réussi, à nous d’être plus précis et de vouloir faire plus, toujours plus.
Je tiens à féliciter les enfants et les parents pour cette journée dans un beau complexe et nous remercions le club de l’Arbresle pour leur accueil.
Nous finissons l’année sur une bonne note.