NETTE VICTOIRE DES U13.3 FACE À L’US VAULX

Samedi 9 décembre 2017 à 10h, stade Robert RICHARD à PARCIEUX, pelouse naturelle
FCBS – US VAULX-EN-VELIN : 7 – 0 (4 – 0)
Buts de : ANGELO (x3), NAEL (x2), SABRI, KHALIS
Le groupe : Samuel DI PLACIDO, Antonin TRANCHANT, Léo-Paul TRANCHANT, Esteban GIROUD-EYNARD, Clément CLUZEL, Bastien COHEN, Khalis HADIDI, Angelo ULMANN, Naël YAHYAOUI, Sabry TARGANT
Encadrement : Olivier HUMBERT, Valentin VALFORT
Le FCBS étant exempt lors de la dernière journée de championnat, l’équipe devait impérativement s’imposer pour finir en tête de leur poule. Message reçu, car les jaune et vert réalisent une entame de match des plus satisfaisante. Détermination, fluidité dans leur jeu, leur domination se concrétise par un but de NAEL d’une belle frappe en demi-volée qui ne laisse aucune chance au gardien (1-0, 10′). L’US VAULX est loin de se décourager et lutte avec beaucoup d’envie, mais avec beaucoup de maîtrise, le FCBS va faire la différence juste avant la mi-temps en inscrivant trois nouveaux buts (4-0).
La reprise est assez équilibrée et l’US VAULX se crée quelques occasions, mais la défense du FCBS et son gardien sont vigilants. L’orage passé, les jaune et vert reprennent le match en main. Combatifs à souhait, ils vont petit à petit grâce à un jeu des plus réaliste inscrire trois nouveaux buts pour porter le score à 7-0.
Olivier HUMBERT : « Très satisfait de ce groupe qui n’est pas tombé dans la facilité face à une valeureuse équipe de l’US. VAULX composée uniquement de première année. »