BELLE PRESTATION DES U13 LABEL FACE AUX MINGUETTES

Samedi 9 décembre 2017 à 14h, stade Auguste DELAUNE à VENISSIEUX, gazon synthétique
AS MINGUETTES – FCBS : 5 – 5 (2 – 3)
Buts pour le FCBS : PREGALDINY (2′, 4′, 32′), ASNAME (22′), ROBERT (59′), pour les MINGUETTES : (12′, 29′, 39′, 42′, 45′)
Le groupe : 1-Chamseddine OTMANI, 2-Axel CHENET, 3-Florian DUCROUX, 4-Anton CORDOVAL, 5-Nohan GUITANOU, 6-Jilani SALIS, 7-Ayoub ASNAME, 8-Robin PREGALDINY, 9-Cameron ROBERT (c), 10-Eliel BENITAH
Encadrement : Ludovic DELLA TORRE, Christophe DELLA TORRE
Belle entame du FCBS avec une belle occasion de but sur un face-à-face avec le gardien, sans succès pour cette fois-ci (1′). Ce n’est que partie remise puisque PREGALDINY  va finaliser un joli mouvement venu de la gauche par BENITAH (0-1, 2′). Toujours avec le même état d’esprit, le FCBS va rapidement doubler la marque sur une belle action emmenée par ASNAME qui dribble son vis a vis puis fixe le gardien avant de remettre en retrait pour PREGALDINY qui n’a plus qu’à conclure (0-2, 4′). Les visiteurs continent de produire du jeu et se procurent des actions franches, mais sans conclure. Pourtant, le FCBS inscrit un nouveau but, mais malheureusement contre son camp (1-2, 12′). Mais le plus important reste la qualité de jeu proposé par les deux équipes. ROBERT récupère un ballon au milieu du terrain et sert ASNAME en profondeur qui, malgré la sortie du gardien, ajuste sa frappe (1-3, 22′). En fin de première période, les MINGUETTES vont concrétiser leur temps fort. Sur un corner leur attaquant est plus prompt que les défenseurs et marque leur deuxième but (2-3, 29′). L’ arbitre siffle la mi-temps sur ce score en faveur des jaune et vert.
Au retour des vestiaires, le FCBS redémarre sur les mêmes bases qu’en première mi-temps. ASNAME sert magnifiquement PREGALDINY qui marque avec beaucoup de sang-froid (2-4, 32′). Alors que le FCBS pense avoir assommé les Vénissians, leur réaction est fulgurante, car en dix minutes, exploitant magnifiquement leur temps fort, ils inscrivent trois buts pour prendre l’avantage (5-4, 39′, 42′, 45′). Menés et vexés, les joueurs du FCBS vont finir cette partie dans le camp adverse avec beaucoup de maturité et d’abnégation. ROBERT va délivrer son équipe sur une frappe de quinze mètres qui finit dans le but adverse (5-5, 59′).
Ludovic DELLA TORRE : « Faute de ne pas s’être mis a l’abri en début de match suite à nos nombreuses actions, nous devons nous contenter d’un match nul face il est vrai à une belle équipe des MINGUETTES. Très beau match avec deux équipes soucieuses de produire du jeu, dans une très bonne ambiance et un arbitre Vénissian excellent. Bravo aux joueurs ! Nous continuons à progresser. Un grand « MERCI » aux parents toujours aussi nombreux pour leurs encouragements. »