LES U15.1 EN AMICAL À L’ES TRINITÉ

Samedi 6 janvier 2018, stade Pierre BAVOZET à LYON 8ème, gazon synthétique
ES TRINITE – FCBS : 3 – 3 (0 – 1)
Buts pour le FCBS : VOISIN (x2), PONTHUS
Le groupe : HAJJAOUI, TILLET, INACIO, BEL HADJ, LONGO, PONTHUS, HEREDIA, YILDIZ, L. ASNAME, ALI BANGOU, VOISIN, GRIMAND
Encadrement : Patrick DUCREUX, Lakhdar YAYAOUI
Bon Match de reprise avec beaucoup d’engagement face à une équipe technique mais parfois désorganisée, ce qui nous permet de trouver la faille suite à une belle frappe d’ALI BANGOU, bien suivie par VOISIN qui conclut (0-1).
La seconde mi-temps est nettement plus débridée, avec des temps fort et des temps faibles. TRINITE en profite pour égaliser (1-1). PONTHUS, en concluant une excellente action colective, redonne l’avantage au FCBS (1-2). Nouveau temps faible du FCBS qui permet à l’ES TRINITE de marquer deux buts coup sur coup (3-2). Il faut attendre la fin de match pour que VOISIN donne une égalisation largement méritée à ses couleurs (3-3).
Patrick DUCREUX  : « Avec un seul remplaçant, suite à une hécatombe de blessés ou de malades entre vendredi et samedi qui nous a largement pénalisé, et seulement deux défenseurs de métier sur le terrain, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un bon équilibre, mais l’équipe à su s’adapter et obtient un nul largement mérité. »