LES U15.2 OBTIENNENT LE NUL À LIMONEST

Samedi 9 décembre 2017 à 15h15, stade COURTOIS FILLOT à LIMONEST, gazon synthétique
FC LIMONEST – FCBS : 1 – 1 (0 – 0)
But pour le FCBS : ABDEL
Le groupe : Wissem, Lenny, Alexandre, Théo, Hugo, Samuel, Lucas, Abdel, Timothé, Gabriel, LLoris, Enzo, Edgar
Encadrement : Yoan CARRAY, Patrick CARRAY
Les U15.2 du FCBS qui se déplaçaient à LIMONEST ce samedi se devaient de relever la tête après leur décevante prestation du week-end dernier. Si leur début de match est timide, les jaune et vert au fil des minutes prennent le match en main, notamment grâce à un SAMUEL rayonnant au milieu de terrain. Mais LIMONEST possède également des arguments et résiste avec beaucoup de vaillance. Le match est assez fermé et les occasions de but rare, les défenses des deux équipes prenant manifestement la mesure des attaquants. Si dans le dernier quart d’heure, le FCBS hausse son jeu, se procurant une nette occasion de but , le gardien de LIMONEST permet à son équipe de rejoindre les vestiaires sur un score vierge.
Dès le début de la seconde mi-temps, LIMONEST joue avec beaucoup plus de détermination. Paradoxalement, c’est le FCBS qui dans son temps faible va trouver la faille. Suite à un pressing haut après une relance du portier, c’est Abdel qui gratte le ballon et ouvre le score (0-1). Le plus dur semble être fait, malheureusement le FCBS trop naïf se fait piéger cinq minutes plus tard sur un contre joué très intelligemment par les locaux que son avant-centre convertit en but (1-1). Malgré les efforts des deux équipes, plus rien ne sera marqué.
Commentaire du coach : « Au vu du match, le résultat est mérité pour les deux équipes. Pourtant, nous pouvons nourrir des regrets car nous ouvrons le score et prenons un but plus qu’évitable sur leur seule occasion de la deuxième mi-temps. »
SONY DSC

FCBS.2 - POINT DU JOUR DU 26 NOVEMBRE 2017 012 FCBS.2 - POINT DU JOUR DU 26 NOVEMBRE 2017 057

SONY DSC