LES U17.1 S’INCLINENT CONTRE L’AS RHODANIENNE

Dimanche 17 décembre à 10h, stade H. FOUCHARD aux ROCHES DE CONDRIEU, gazon synthétique
AS RHODANIENNE – FCBS : 2 – 1 (1 – 1)
Buts pour le FCBS : ZAKY (8′)
Arbitre : M. Mathis REGUIGA
Le groupe : Enzo DEMESY, Hippolyte DUCHAMP, Anthony DEBARREIX, Kilian CHEUZEVILLE, Lucas CHEUZEVILLE, Mathieu PREVENARD, Ali LAMAMRA, Mané DOS SANTOS, Zaky KAABECHE, Ibrahim DIB, Massil MEDDOURI, Rémy FERET, Karim BRAHMI, Victor GOMES
Encadrement : Jules FLEURANCE, Fabien CHEUZEVILLE
Pour ce 32e de COUPE LYON METROPOLE, le FCBS se déplaçait aux ROCHES DE CONDRIEU contre l’AS RHODANIENNE qui évolue en D3.
Les visiteurs entrent bien dans le match et ouvrent le score dès la huitième minute par Zaky (0-1, 8′). Ce but réveille l’AS Rhodanienne qui réagit par l’intermédiaire de son avant-centre qui égalise quelques minutes plus tard (1-1). Les locaux dominent le premier acte jusqu’aux entrées conjuguées de Victor et Rémy qui apportent puissance et percussion aux jaune et vert. Dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps, Mané se présente par deux fois face au gardien de CONDRIEU qui s’impose avec brio. La pause est sifflée sur ce score de parité.
La reprise voit le FCBS pousser pour prendre l’avantage. Temps fort, mais contre le cours du jeu, ce sont les locaux qui prennent les devants (2-1, 71′). Le FCBS prend alors tous les risques, mais malgré une dernière opportunité par Victor qui écrase sa frappe, Bords de Saône s’arrête à ce stade de la coupe.
Jules FLEURANCE : « Un grand merci aux dirigeants de l’AS Rhodanienne pour leur accueil et leur bienveillance. Nous partons déçus de l’élimination. Les trois semaines de trêve vont nous permettre de nous reposer et nous reconcentrer sur l’objectif principal qui est le championnat. »

BRAHMI Karim (2) CHEUZEVILLE Killian (2) CHEUZEVILLE Lucas DEMESY Enzo (2) DIB Ibrahim (2) DOS SANTOS Jean-emmanuel (1) DUCHAMP Hypolitte FERET Rémy (2) GOMES Victor KAABECHE Zaky (2) LAMAMRA Ali (2) MEDDOURI Massim (2) PREVERAUD Matthieu (2)