LES U17.2 OBTIENNENT LE NUL FACE À GLEIZÉ

Samedi 27 janvier 2018 à 14h30, stade Robert RICHARD à PARCIEUX, pelouse n°2
FCBS – GLEIZE : 4 – 4 (1 – 3)
Buts de : AUGER, MAS (x3)
Arbitre : M. Kazim ERYILDIZ
Le groupe : Enzo DEMESY, Louis CHEFNEUX, Paul NICOLAS, Ilian ASSAM, Hippolyte DUCHAMP, Lucas LADRET, Natel KRIMOU, Karim BRAHMI, Mathis AUGER, Antoine MAS, Victor GOMES, Alexis GHIZZO, Arnaud PINTENO
Encadrement : Jules FLEURANCE, Hakim EL GHABI
Pour cette quatrième journée de championnat, la réserve U17 de Bords de Saône reçoit le leader de la poule, Gleizé. Après deux défaites consécutives, les joueurs du FCBS ont à cœur de se relancer dans cette poule.
Le match débute bien pour les locaux qui ouvrent rapidement le score par AUGER, à l’affût d’un crochet de MAS sur le gardien adverse. Cependant, le jeu direct adverse paye puisque Gleizé égalise dans la foulée avant de prendre l’avantage par leur ailier droit. Les visiteurs prennent alors confiance et creusent l’écart juste avant la mi-temps (1-3).
Au retour des vestiaires, le FCBS est déterminé à revenir au score. Après 17 secondes de jeu, MAS profite de l’offrande de GOMES pour venir réduire l’écart (2-3). L’égalisation tant attendue vient par ce même MAS, intenable, à l’heure de jeu (3-3). Pensant avoir fait le plus dur, les locaux craquent face à une superbe accélération de l’attaquant adverse qui crucifie DEMESY (3-4). La partie semble pliée, mais MAS réceptionne une passe d’ASSAM pour venir égaliser au bout du temps réglementaire (4-4).
Réaction : « Un très bon retour au tableau d’affichage obtenu grâce à une exemplarité de tout le groupe. Merci à Thierry GHIZZO pour son aide, encore une fois. »