LES U7 FONT COUP DOUBLE

Les petits jaunes et vert ont participé samedi 17 février au tournoi du CS REYRIEUX et au tournoi du FC 2 FONTAINES, deux tournois qui se sont déroulés en salle.
Au gymnase du collège, à Reyrieux :
Avec comme partenaires de jeu tout au long de la journée les clubs de : Entente Sportive de Gleizé, AS ​Denicé, US Jassans, US Formans, FC Tarare, AS Mizérieux-Trévoux, CS Reyrieux.
Les groupes :
Ryan, Mathéo, Lucas, Levon, Melina avec Théo.

Nathan, Hugo, Sarah, Ilan, Imad, Mahedine avec Alain.

Les enfants ont enchaîné les rencontres pour leur plus grand bonheur. L’occasion de rencontrer  les clubs voisins en cette période de vacances et de passer un bon moment . Des victoires, des nuls, des défaites, les petits jaunes et vert ont tout connu, se sont bien dépensés et sont repartis heureux de cette belle journée de football « indoor ».

Merci au club du CS Reyrieux et ses bénévoles pour leur accueil et l’organisation du tournoi tout au long de la journée.

 

Au gymnase du COSEC, à Fontaines-sur-Saône :
Avec comme partenaire de jeu tout au long de l’après-midi les clubs de : MDA, O. BELLEROCHE,O. SATHONAY, O. RILLIEUX et UODL TASSIN.
Le groupe : Lucas, Lisandro, Louka, Léandro, Charles, Sandro avec Benjamin.

​Petit retour avec le coach du jour​ :
L’équipe a mal débuté avec une défaite logique par manque d’écoute, de placement,​ de mauvais choix…
Le deuxième match a été bien meilleur. Les enfants ont essayé de se faire des passes, de s’appliquer et mieux écouter les consignes, ce qui amena des actions de jeux très intéressantes et un résultat positif pour cette deuxième rencontre .
Les matchs suivants ont été tout aussi intéressants. On aurait pu aller chercher des résultats positifs à plusieurs reprises en se créant beaucoup d’occasions, mais il manque toujours ce dernier geste pour marquer ou un super gardien de but… pour tout arrêter
On se contentera de 4 matchs nuls.

Mais qu’importe le résultat, les enfants ont pris autant de plaisir que moi cette après-midi à Fontaines-sur-Saône. Tous sont repartis fiers avec leur récompense autour du cou. Merci aux parents présents pour leurs encouragements sans faille et merci au club du FC 2 Fontaines pour l’accueil et l’organisation.