LES U7 EN TOURNOI À DOMICILE

TOURNOI U7 DU FC BORDS DE SAÔNE
Samedi 6 janvier 2018, gymnase municipal de REYRIEUX

Un court déplacement pour les petits U7 puisque c’est au gymnase de Reyrieux que nos petits « jaune et vert » avaient rendez-vous samedi matin pour le tournoi du club.Et il faut l’avouer, bien accompagnés avec des équipes des départements du Rhône, de l’Ain, mais aussi de la Loire et de l’Isère.
De bien belles formations avec les équipes suivantes :  FC Lyon, FC Villefranche, AS Saint-Priest, FC Domtac, Villeurbanne United, ES Trinité, FC Chassieu-Décines, FC Salaise, US Amenasse, US Davézieux, AS Roanne, FC Tarare, Entente Odenas Charentay, FC Dombes Bresse et Beaujolais Football.

Cinq matchs au compteur, des victoires, des défaites, de très belles actions et du jeu collectif pratiqué par certaines formations où l’on sent certains automatismes, soulevant les encouragements des nombreux parents venus accompagner ces jeunes pousses, et ce dans un climat bon enfant comme à l’accoutumée en catégorie U7.
Beaucoup d’énergie dépensée à courir après ce ballon qui rebondit sans cesse sur une surface qui ne tolère aucune faute de « contrôle », mais fort heureusement, tout se termine en beauté pour toutes et tous, récompensés par de belles médailles et d’une délicieuse brioche.
Les organisateurs, les bénévoles et les éducateurs du FC Bords de Saône remercient chaleureusement les équipes de leur visite et de leur fair-play lors de cette belle matinée de football « indoor » et bravo à tous ces petits champions.
Les groupes FCBS
Equipe 1 : Sarah, Sandro, Ilan, Hugo, avec Meryl