LES U9 AU TOURNOI DE REYRIEUX

Samedi 20 Janvier 2018 au gymnase intercommunal de REYRIEUX
Le club de REYRIEUX organisait son tournoi U9. Sur les 16 équipes engagées, le FCBS était représenté par deux équipes. Les enfants ont su fait honneur au FCBS en étant irréprochables tant sur le terrain qu’en-dehors. Nous avons assisté à de très belles rencontres contre de bonnes équipes.
Les joueurs et joueuses ont été combatifs et surtout attentifs aux consignes tout le long de la journée. Ils les ont appliqués en matchs et cela s’est traduit par de belles actions collectives conclues par de jolis buts, même si quelques réglages sont encore à effectuer, notamment au niveau de la relance et de la motricité. C’est pour cela qu’il faut bien travailler sur les ateliers le mercredi. Les efforts fournis à l’entraînement seront récompensés les jours de match.
David et Henri, leurs éducateurs, ont vécu un très agréable samedi footballistique. Bravo !
Merci aux parents et grands-parents présents, qui ont certainement apprécié le jeu pratiqué par les enfants et ont pu constater leurs progrès. Merci aussi aux dirigeants du club de REYRIEUX pour leur sympathique accueil.
FCBS 1 : Anna Lucia S., Coline P., Amélie T., Clélia D., Antoine M., Tom B.          Educateur : David BERCHAUD
FCBS 2 : Noa P., Miguel S., Théo C., Sandro D., Leandro M.          Educateur : Henri STURNY