LES VÉTÉRANS PRENNENT LA TÊTE DU CHAMPIONNAT

Vendredi 30 mars 2018, complexe J. BIDON à CHESSY-LES-MINES, pelouse
SUD LYONNAIS – FCBS : 1 – 2 (0 – 0)
FCBS : Galli, Soto, Prost, Faure, Joly, Portejoie, Kalla, Joet, Putey, Dos Santos, Giroudon, Ebeyer, Cardoso, Caron
Staff : Fred Audouy, Jérôme Girouson, Jean-Pierre Garino
Hier soir, les vétérans avaient la possibilité de prendre seuls la tête de leur poule et compter 3 points d’avance sur leurs poursuivants immédiats, le CS Neuville et St-Didier de Formans. Cela est fait,et le score de 2 à 1 ne reflète pas exactement le déroulement du match. Pas mal d’imperfections, pour ne pas dire plus, ont empêché d’ouvrir le score en première mi temps. Pour exemple, ce geste spectaculaire consistant à tirer sur la barre transversale alors que la cage est vide et ceci dans les 6 mètres. Beaucoup plus sérieusement,si le début de la rencontre a permis à nos adversaires de dominer, nous avons pris le dessus assez rapidement et nous avons été plus présents.
En seconde période, notre emprise a permis à Cyrille d’ouvrir le score d’un joli lob, et ce après avoir passer en revue la défense adverse. Joao aurait même mérité d’inscrire son premier but, mais par la suite, il a permis à Jérome de marquer le second but. Le petit relâchement en fin de match et le but de Sud Azergues ne changera rien. Match assez crispant du fait que nous n’avons pas été en mesure de nous mettre rapidement à l’abri.
Commentaires des responsables : « Bravo et merci. À nous de rester à cette place pour les dernières rencontres. Lors de la dernière journée, si nous sommes toujours premiers, l’entrée sera gratuite pour fêter notre titre ! »