LES VÉTÉRANS S’IMPOSENT FACE À SUD AZERGUES

Vendredi 13 octobre 2017 à 21h, stade Robert RICHARD à PARCIEUX, gazon synthétique
FCBS – SUD-AZERGUES : 2 – 0
Buts de : BRUNALDO, GUILLAUME
FCBS : SEB, ARNAUD, FRANCK, JEROME, CHARLY, MANOSQUE, BRUNALDO, FARES, HUMBERTO, BADR, MATTHIEU, MANU, GUILLAUME, JACQUES, DAVID
Encadrement : Jérôme GIROUDON, Fred AUDOUY, Jean-Pierre GARINO
Match plaisant entre deux équipes désirant se faire plaisir. L’arbitrage fut à la hauteur; ce qui a permis aux deux équipes de s’exprimer pleinement. Le FCBS a dans l’ensemble logiquement maîtrisé son sujet, même si leur maladresse devant les buts devient chronique, ce qui d’ailleurs a été le cas des deux équipes. Les arrêts réflexes des gardiens y ont toutefois largement participé, mais la détermination des locaux leur a permis d’assurer une victoire méritée concrétisée par deux buts signés Brunaldo et Guillaume. Une victoire qui doit en appeler d’autres car l’équipe pratique un football séduisant. À noter que pour sa reprise, Franck a fait preuve d’une bonne santé et a eu aussi la bonne idée de fournir le repas : andouillette, gratin dauphinois, fromage et macarons maisons. Qui dit mieux ?