VICTOIRE PROBANTE DES U13 LABEL À M.D.A.

Samedi 3 février 2018 à 14h, stade Ludovic GIULY à CHASSELAY, gazon synthétique
MDA – FCBS : 1 – 3 (1 – 3)
Buts pour le FCBS : CORDOVAL (3′), ASNAME (15′, 20′)
Le groupe : 1-Chamseddine OTMANI, 2-Axel CHENET, 3-Florian DUCROUX, 4-Anton CORDOVAL, 6-Jilani SALIS, 7-Matéo DELLA TORRE, 8-Giani DELLA TORRE, 9-Ayoub ASNAME, 11-Robin PREGALDINY
Encadrement : Ludovic DELLA TORRE, Christophe DELLA TORRE, Eric DELLA TORRE
Match sérieux des jaunes et vert qui ont bien monopolisé le ballon tout en réalisant un pressing haut. Le FCBS concrtise sa main mise sur le match très tôt grâce à une interception d’Anton dans l’axe qui va ajuster le gardien de MDA (0-1, 3′). La domination du FCBS se traduit par deux nouveaux buts grâce à de beaux mouvements collectifs. Sur une récupération de SALIS qui transmet à PREGALDINY, ce dernier en une déviation lance ASNAME parti à la limite du hors-jeu et se retrouve seul face au gardien qu’il feinte le gardien pour marquer dans le but vide (0-2, 15′). Et enfin, Matéo DELLA TORRE joue entre deux adversersaires pour ASNAME qui inscrit le troisième but de son équipe (0-3, 20′). Un relâchement coupable permet à MDA de réduire le score sur penalty peu avant la mi-temps. (1-3). La pause sera sifflée sur ce score.
La seconde période est marquée par un certain déchet technique côté visiteurs, ce qui les a handicapés dans l’évolution du score. MDA tentera bien de revenir au score, mais la défense du FCBS se révélera des plus étanche, validant cette belle victoire à l’extérieur.
Ludovic DELLA TORRE : « Une belle victoire, point positif, les consignes ont été respectées. Tout n’était pas parfait, notamment techniquement, mais l’envie de bien faire était bien là. Merci aux parents de venir en si grand nombre. »