FCBS – GAZÉLEC D’AJACCIO J-10

Ce mercredi 2 novembre, une réunion était programmée à 9 heures au stade Ludovic GIULY de CHASSELAY entre les dirigeants de CHASSELAY et ceux de BORDS DE SAÔNE. Une réunion qui listait l’ensemble des postes nécessaires à la bonne organisation de ce 7ème tour de Coupe de France dans le respect des normes imposées par la Fédération Française de Football, ainsi qu’une visite complète du site pour visualiser les infrastructures mises à notre disposition par le Club et la Municipalité de CHASSELAY.
Il faut avouer que CHASSELAY qui, pour des raisons de capacité d’accueil et de niveau d’homologation d’installations, nous accueille très gentiment, possède également l’expérience nécessaire. Un club qui, rappelons le, évolue au niveau Championnat de France Amateur, ce qui facilite grandement les préparatifs. L’occasion pour certains aussi de se retrouver avec plaisir…