47 JOUEURS SENIORS ET U19 POUR LA REPRISE !

La saison 2016/2017 a débuté hier lundi 25 juillet avec une bonne surprise pour le staff technique au grand complet réuni autour de Pascal ROUSSET, manager général, qui entame sa 5ème saison au FCBS.
En effet, pas moins de 47 joueurs Seniors et U19 ont repris le chemin des terrains, soit 6 de plus que l’année dernière.
Sébastien VALIN, entraineur-adjoint, Greg BALFIN, entraîneur des seniors 2 et son adjoint, Alex BERTHOD, Driss OUBAHSSAINE, entraineur des seniors 3 et son adjoint Yoann PERNIN, Amine TOUAHRI, entraineur des U19, et son adjoint, Sulivan WAEDI, et Ahmed EL AYANE, responsable des arbitres du club, venu donner un coup de main pour la préparation, ont animé les différents ateliers de footings et autres exercices physiques indispensables à une bonne préparation d’avant-saison, tout cela sous l’oeil bienveillant de Lakhdar TOUATI, vice-président, Jean-Paul JOURDAN, secrétaire général, et des différents membres de la commission communication, Jean-Pierre MALLOZZI, Gilbert JACQUES et l’indispensable Gérard GIROD pour les photos, déjà bien présents pour rendre compte de la vie du club, Romain ALONSO étant cette fois dans le rôle du joueur.
Au bout de 2 heures d’une intense première séance, tout le monde a pu se retrouver au mini club-house pour se désaltérer et reprendre des forces avant le programme copieux qui les attend dans les jours et les semaines qui viennent.